Quand Internet s'empare de l'affaire De Rugy

Quand Internet s'empare de l'affaire De Rugy

ÇA VA FAIRE DU BRUIT - Mediapart a publié mercredi une information concernant les dîners organisés par François de Rugy. Une affaire qui a fait le buzz sur le web.

Les internautes se sont lâchés sur l'affaire concernant les dîners organisés par le ministre de l'Ecologie. En effet, de petites parodies apparaissent un peu partout sur le web où François de Rugy a été transformé en homard. Une référence au plat dégusté lors de ces dîners. Par ailleurs, le principal intéressé dément avoir organisé des "dîners d'amis à l'Assemblée" il parle plutôt de "dîners de travail informels avec des personnes qui ont des relations avec une autorité politique". Quelles sont les réactions les plus marquantes dans cette affaire ?

Ce jeudi 11 juillet 2019, Christophe Beaugrand, dans sa chronique "Ça va faire du bruit", parle de l'affaire des dîners de François De Rugy. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 11/07/2019 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Toute l'info sur

La Matinale

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Vaccination : les dates à connaître en fonction de votre tranche d’âge

EN DIRECT - Joe Biden promet suffisamment de vaccins pour tous les adultes américains "d'ici fin mai"

Son enfance en Algérie, son grand amour partagé : Marthe Villalonga ouvre ses jardins secrets

Quelles sont les alternatives au confinement le week-end ?

Covid-19 : AstraZeneca, itinéraire d'un vaccin décrié finalement réhabilité

Lire et commenter