Que retenir des vœux du Nouvel An d'Emmanuel Macron ?

Politique
JT 13H - Emmanuel Macron était très attendu pour la présentation des traditionnels vœux du Nouvel An. Que peut-on retenir de son discours ?

Le 31 décembre 2018 à 20 heures, Emmanuel Macron a présenté ses vœux pour le Nouvel An. Dans son discours, le président de la République a affirmé qu'il respectait et comprenait la colère des gilets jaunes. Il a également donné une leçon aux manifestants les plus déterminés. Le chef de l'Etat envisage aussi de poursuivre ses réformes pour 2019 et estime ne pas être le seul responsable de la colère des gilets jaunes. Quels sont les autres points à retenir sur son discours ?

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 01/01/2019 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 1er janvier 2019 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter