Quelles sont les nouvelles révélations sur François de Rugy ?

Politique

Toute L'info sur

24h Pujadas, l'info en questions

DÉCRYPTAGE - Dans sa chronique "Les indispensables", Baptiste Morin s'est intéressé ce vendredi 12 juillet 2019 aux nouvelles révélations de Mediapart sur François de Rugy.

Mediapart a annoncé jeudi 11 juillet 2019 que François de Rugy occupe un logement à vocation sociale depuis juillet 2016 dans la commune d'Orvault. Il s'agit d'un appartement deux pièces de 48 m². Le ministre de la Transition écologique le loue 531 euros par mois, charges comprises. Sauf que pour bénéficier d'un logement à loyer préférentiel, il faut justifier d'un revenu annuel inférieur à 34 790 euros et que le bien loué sert de résidence principale. Or, il ne remplie plus ses conditions depuis sa nomination à la présidence de l'Assemblée nationale en juin 2017.

Ce vendredi 12 juillet 2019, Baptiste Morin, dans sa chronique "Les indispensables", nous fait le point. Cette chronique a été diffusée dans 24h Pujadas du 12/07/2019 présentée par David Pujadas sur LCI. Du lundi au vendredi, à partir de 18h, David Pujadas apporte toute son expertise pour analyser l'actualité du jour avec pédagogie.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter