Quelles sont les nouvelles révélations sur François de Rugy ?

Quelles sont les nouvelles révélations sur François de Rugy ?

DÉCRYPTAGE - Dans sa chronique "Les indispensables", Baptiste Morin s'est intéressé ce vendredi 12 juillet 2019 aux nouvelles révélations de Mediapart sur François de Rugy.

Mediapart a annoncé jeudi 11 juillet 2019 que François de Rugy occupe un logement à vocation sociale depuis juillet 2016 dans la commune d'Orvault. Il s'agit d'un appartement deux pièces de 48 m². Le ministre de la Transition écologique le loue 531 euros par mois, charges comprises. Sauf que pour bénéficier d'un logement à loyer préférentiel, il faut justifier d'un revenu annuel inférieur à 34 790 euros et que le bien loué sert de résidence principale. Or, il ne remplie plus ses conditions depuis sa nomination à la présidence de l'Assemblée nationale en juin 2017.

Ce vendredi 12 juillet 2019, Baptiste Morin, dans sa chronique "Les indispensables", nous fait le point. Cette chronique a été diffusée dans 24h Pujadas du 12/07/2019 présentée par David Pujadas sur LCI. Du lundi au vendredi, à partir de 18h, David Pujadas apporte toute son expertise pour analyser l'actualité du jour avec pédagogie.

Toute l'info sur

24H Pujadas

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Vaccination : les dates à connaître en fonction de votre tranche d’âge

EN DIRECT - Covid : 25.111 personnes hospitalisées, 326 décès en 24h

CARTE - Covid-19 : où en est l'épidémie dans votre département ?

Le déconfinement, quand et comment ? Une réunion interministérielle à l'Élysée ce mercredi après-midi

Son enfance en Algérie, son grand amour partagé : Marthe Villalonga ouvre ses jardins secrets

Lire et commenter