Qui va remplacer Nicolas Hulot ?

Politique
DirectLCI
DECRYPTAGE - Après le refus de Daniel Cohn-Bendit, Emmanuel Macron doit trouver un remplaçant à Nicolas Hulot. Focus sur les noms qui sont souvent cités, avec Vincent Lamhaut, dans sa chronique "Les indispensables".

Qui pour remplacer Nicolas Hulot au ministère de la Transition écologique et solidaire ? Daniel Cohn-Bendit, figure de l'écologie, a annoncé dimanche 2 septembre 2018, dans la soirée, qu'il ne sera pas le futur ministre de l'Écologie. Ainsi, après le refus de l'homme politique franco-allemand, plusieurs pistes ont été évoquées. Alors, quels sont les noms qui sont souvent cités ?

Ce lundi 3 septembre 2018, Vincent Lamaud, dans sa chronique "Les indispensables", nous détaille la short-list des personnalités pressenties pour remplacer Nicolas Hulot au ministère de la Transition écologique et solidaire. Cette chronique a été diffusée dans 24h Pujadas du 03/09/2018 présentée par David Pujadas sur LCI. Du lundi au vendredi, à partir de 18h, David Pujadas apporte toute son expertise pour analyser l'actualité du jour avec pédagogie.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

24h Pujadas, l'info en questions

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter