Qui va bénéficier des cinq milliards de baisse d'impôts sur le revenu ?

Politique

Toute L'info sur

Le 13h

JT 13H - Emmanuel Macron a annoncé dans son discours du 25 avril 2019 une baisse d'impôts sur le revenu. Qui sera concerné ?

Selon Bruno Le Maire, la baisse d'impôts sur le revenu, promise par Emmanuel Macron, devrait profiter à 15 millions de ménages. François Lenglet affirme qu'elle concernerait les personnes imposables, c'est-à-dire, celles qui vont gagner en 2019 plus de 14 600 euros net par an. L'objectif est d'atteindre la baisse de 300 euros par ménage par an. Par ailleurs, les mesures fiscales et celles du pouvoir d'achat devraient amputer le budget de l'Etat de six milliards d'euros cette année.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 26/04/2019 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 26 avril 2019 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Lire et commenter