Quinquennat : encore quatre ans au même rythme ?

DirectLCI
LA POLITIQUE - Alors que la célébration du premier anniversaire de l'élection d'Emmanuel Macron se termine ce mardi soir, les quatre prochaines années du quinquennat s'annoncent rythmées.

Le patron du parti présidentiel, Christophe Castaner, a convié ministres et parlementaires ce mardi soir à une soirée pour célébrer le premier anniversaire de la présidence d'Emmanuel Macron. Edouard Philippe, dont la nomination à Matignon tombe également le même jour, doit notamment y présenter un discours. Par ailleurs, alors que l'acte II du quinquennat se prépare, le chef d'Etat demande à ses ministres de maintenir le rythme jusqu'au bout. Quels sont ses projets ? Quid de l'avenir du Premier ministre et de son gouvernement ?

Ce lundi 15 mai 2018, Christophe Jakubyszyn, dans sa chronique "La politique", nous parle de l'avenir du quinquennat Macron. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 15/05/2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Matinale

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter