QUOTIDIEN - Macron n'a jamais visité une exploitation agricole, affirme Wauquiez. Vrai ou faux ?

QUOTIDIEN - Le candidat ultra-favori à la tête de LR Laurent Wauquiez multiplie les attaques sur ce qu'il qualifie de "haine de la province" d'Emmanuel Macron et affirme même que le président ne s'est jamais rendu dans une exploitation agricole. Une équipe de Quotidien a vérifié... images à l'appui.

Une équipe de Quotidien s'est invitée lors d'un meeting de Laurent Wauquiez dans l'Ain cette semaine. Le candidat de la droite est ultra favori pour devenir président des Républicains en décembre prochain. A la tribune, le nouveau poids lourd de la droite a une fois de plus joué le défenseur de la province contre Paris. Parce que c'est l’axe principal de de la communication de Wauquiez : taper sur les élites parisiennes dont Emmanuel Macron serait le représentant. Dans la salle, Hugo Clément a posé la question aux militants présents. Alors, Macron a -t-il une haine de la province ? Les intéressés... ont des doutes. 


Argument massue : "Emmanuel Macron s'est il déjà rendu sur une exploitation agricole ? " "Non", affirme Wauquiez. Les images lui donnent pourtant tort. Regardez. 

Tout savoir sur

Tout savoir sur

LR : le clash entre Laurent Wauquiez et Virginie Calmels

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter