Rassemblement contre l'antisémitisme : Marine Le Pen dénonce une "instrumentalisation politicienne"

Politique
DirectLCI
JT 13H - Plusieurs représentants de la classe politique lancent un appel à la mobilisation contre les actes antisémites qui se sont dramatiquement multipliés en 2018.

Alors que les actes antisémites ont augmenté de 74% au cours de l'année 2018, la classe politique française appelle à un rassemblement contre l'antisémitisme ce 19 février 2019. Le Premier ministre, de nombreux membres du gouvernement ainsi que tous les partis seront présents, à part Marine Le Pen qui ne figure pas dans la liste des invités. "Je ne vais pas là où je ne suis pas souhaitée et désirée", a-t-elle déclaré, dénonçant une "instrumentalisation politicienne" de la lutte contre l'antisémitisme.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 19/02/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 19 février 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter