Rassemblements contre l'antisémitisme : "Les absents ont toujours tort", estime Christophe Jakubyszyn

Politique
DirectLCI
JT 13H - Un appel à des défilés ce 19 février 2019 a été lancé en faveur de la lutte contre l'antisémitisme. "Les absents ont toujours tort", affirme Christophe Jakubyszyn tout en soulignant l'importance de cette manifestation.

Les actes antisémites ont fait un bond en 2018 avec 541 agressions et dégradations, soit une hausse de 74% en un an. Et le climat s'est encore alourdi depuis quelques jours. Pour la première fois depuis longtemps, les partis politiques pourraient faire preuve d'unité nationale en participant à la manifestation prévue dans la soirée de ce 19 février 2019. Pour Christophe Jakubyszyn, aucune ambiguïté ne doit être tolérée dans les faits actuels.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 19/02/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 19 février 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter