Référendum : solution d'Emmanuel Macron à la crise ?

Politique

Toute L'info sur

24H Pujadas

DÉCRYPTAGE - Dans sa chronique "Les indispensables", Camille Vigogne Le Coat s'est intéressée ce vendredi 1er février 2019 aux sujets évoqués par Emmanuel Macron en recevant un groupe de journalistes à l'Élysée.

Pour sortir de la crise, Emmanuel Macron envisage de passer par plus de démocratie directe. Le 31 janvier 2019, en recevant des journalistes à l'Élysée, le président de la République a notamment évoqué la possibilité d'un référendum le jour des élections européennes, le 26 mai. De quoi ont-ils parlé exactement ? Qu'en est-il de l'instauration d'une dose de proportionnelle à l'Assemblée nationale ?

Ce vendredi 1er février 2019, Camille Vigogne Le Coat, dans sa chronique "Les indispensables", nous détaille les sujets abordés par Emmanuel Macron avec le groupe de journaliste qu'il a reçu à l'Élysée jeudi. Cette chronique a été diffusée dans 24h Pujadas du 01/02/2019 présentée par David Pujadas sur LCI. Du lundi au vendredi, à partir de 18h, David Pujadas apporte toute son expertise pour analyser l'actualité du jour avec pédagogie.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter