Référendum : solution d'Emmanuel Macron à la crise ?

Politique
DirectLCI
DÉCRYPTAGE - Dans sa chronique "Les indispensables", Camille Vigogne Le Coat s'est intéressée ce vendredi 1er février 2019 aux sujets évoqués par Emmanuel Macron en recevant un groupe de journalistes à l'Élysée.

Pour sortir de la crise, Emmanuel Macron envisage de passer par plus de démocratie directe. Le 31 janvier 2019, en recevant des journalistes à l'Élysée, le président de la République a notamment évoqué la possibilité d'un référendum le jour des élections européennes, le 26 mai. De quoi ont-ils parlé exactement ? Qu'en est-il de l'instauration d'une dose de proportionnelle à l'Assemblée nationale ?

Ce vendredi 1er février 2019, Camille Vigogne Le Coat, dans sa chronique "Les indispensables", nous détaille les sujets abordés par Emmanuel Macron avec le groupe de journaliste qu'il a reçu à l'Élysée jeudi. Cette chronique a été diffusée dans 24h Pujadas du 01/02/2019 présentée par David Pujadas sur LCI. Du lundi au vendredi, à partir de 18h, David Pujadas apporte toute son expertise pour analyser l'actualité du jour avec pédagogie.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

24h Pujadas, l'info en questions

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter