Réforme des retraites : la réaction des syndicats

Politique

Toute L'info sur

24h Pujadas, l'info en questions

DÉCRYPTAGE - Dans sa chronique "Les indispensables", Baptiste Morin s'est intéressé ce vendredi 19 juillet 2019 aux réactions des syndicats suite aux préconisations du haut-commissaire en charge de la réforme des retraites.

Le rapport du haut-commissaire en charge de la réforme des retraites est arrivée au bout de 18 mois de concertation avec les partenaires sociaux. Deux syndicats ont déjà prévu leur opposition avec des journées de mobilisations. Le 21 septembre 2019 pour FO et le 24 pour la CGT. D'autres syndicats attendent encore un peu en espérant être entendus dans le processus d'élaboration du futur projet de loi. Qu'en est-il des réactions de la classe politique ?

Ce vendredi 19 juillet 2019, Baptiste Morin, dans sa chronique "Les indispensables", nous parle de l'accueil des syndicats du rapport de Jean-Paul Delevoye. Cette chronique a été diffusée dans 24h Pujadas du 19/07/2019 présentée par Christophe Jakubyszyn sur LCI. Du lundi au vendredi, à partir de 18h, Christophe Jakubyszyn apporte toute son expertise pour analyser l'actualité du jour avec pédagogie.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter