Réformes : Emmanuel Macron ne lâche rien

Politique
DirectLCI
DECRYPTAGE - Le programme qui attend le gouvernement pour cette deuxième année de mandat est colossal, notamment avec l'annonce de plusieurs réformes. Focus sur leur réalisabilité, avec Vincent Lamhaut dans sa chronique "Les indispensables".

Emmanuel Macron a annoncé que les réformes vont poursuivre et que de nombreux projets de loi sont en préparation. Le premier texte arrivé à l'Assemblée nationale ce mercredi 5 septembre, c'est la loi Pacte. Puis, il y aura le budget de l'État, les réformes des institutions, la loi dépendance ou encore la réforme des retraites. Alors, tout cela est-il réalisable, ne serait-ce que pour des questions de temps et de calendrier ?

Ce mercredi 5 septembre 2018, Vincent Lamhaut, dans sa chronique "Les indispensables", nous parle des réformes que le gouvernement va mener pour cette deuxième année de mandat. Cette chronique a été diffusée dans 24h Pujadas du 05/09/2018 présentée par David Pujadas sur LCI. Du lundi au vendredi, à partir de 18h, David Pujadas apporte toute son expertise pour analyser l'actualité du jour avec pédagogie.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

24h Pujadas, l'info en questions

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter