Régionales 2021 : LCI organisera deux débats, un pour les Hauts-de-France, l'autre pour l'Ile-de-France

Régionales 2021 : LCI organisera deux débats, un pour les Hauts-de-France, l'autre pour l'Ile-de-France

CAMPAGNE À LA TÉLÉ - À l'occasion des élections régionales qui se tiendront le 20 juin et le 27 juin prochains, LCI organisera deux grands débats télévisés. Animés par David Pujadas, ils seront consacrés à la bataille dans les Hauts-de-France et en Ile-de-France.

Les bisbilles du côté de la région Paca ont donné le coup d'envoi de la campagne des régionales, qui se tiendront le 20 et 27 juin prochains. À l'occasion de ce scrutin, LCI, en partenariat avec Le Figaro et RTL, va proposer deux grands débats, dirigés par David Pujadas. 

Toute l'info sur

Les élections régionales et départementales 2021

Lire aussi

Le premier, organisé le 9 juin à 20H45, sera consacré aux Hauts-de-France. Le président sortant et candidat à la présidentielle Xavier Bertrand (ex-Les Républicains), Sébastien Chenu (RN), Karima Delli (Union de la gauche et des écologistes) et Laurent Pietraszweski (LaREM). tenteront de convaincre au cours de ces échanges, qui seront également diffusés sur l'ensemble des pages Facebook de LCI, du Figaro et de RTL.

L"évènement sera co-diffusé sur la chaine régionale WEO, en partenariat avec l'ensemble des titres du Groupe Rossel, dont La Voix du Nord.

C'est ensuite la bataille d'Ile-de-France, le 14 juin à 20h45, qui fera l'objet d'un rendez-vous qui opposera la présidente sortante Valérie Pécresse (Libres !) à Audrey Pulvar (soutenue par le PS), Julien Bayou (EELV), Jordan Bardella (RN), Clémentine Autain (LFI), Laurent Saint-Martin (LaREM), Alexis Villepelet (DLF) et Nathalie Arthaud (LO).

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : Macron appelle les Anglos-Saxons à arrêter de "bloquer" les exportations de vaccin

"Je n'avais jamais subi une telle violence" : le maire de Nice Christian Estrosi annonce qu'il quitte Les Républicains

EN DIRECT - Procès Lelandais : "J'ai dit ce qui s'est passé", conclut l'ancien maître-chien

Covid-19 : voisin de l'Inde, le Népal pourrait faire face à une situation encore plus incontrôlable

Féminicide à Mérignac : "Ça s'est joué à une seconde", témoigne un voisin qui a tenté de s'interposer

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.