Découvrez la photo de famille du gouvernement Philippe III

Découvrez la photo de famille du gouvernement Philippe III

PHOTO DE CLASSE - La photo de classe du nouveau gouvernement Philippe III vient d'être publiée, avec comme prévu, les restants et les huit nouveaux entrants.

Ils devaient tous attendre avec plus ou moins d'impatience cette "photo de famille" du gouvernement Philippe III. Après des semaines de tergiversations, le remaniement a été annoncé ce mardi matin. Et, comme à chaque fois, l'événement a donné lieu aux traditionnels clichés officiels de l'équipe gouvernementale, au palais de l'Elysée. 

Toute l'info sur

Le gouvernement Edouard Philippe III

Parmi les entrants dans ce nouveau gouvernement, on compte le député Agir et ex-LR Franck Riester (Culture), le sénateur ex-PS Didier Guillaume (Agriculture), le député MoDem Marc Fesneau (Relations avec le Parlement), l'ex-haut fonctionnaire et cadre de Danone Emmanuelle Wargon (secrétaire d'Etat auprès de François de Rugy), la députée LREM Christelle Dubos (secrétaire d'Etat auprès d'Agnès Buzyn), la patronne de la Compagnie des Alpes Agnès Pannier-Runacher (secrétaire d'Etat auprès de Bruno le Maire), le député LREM Gabriel Attal (secrétaire d'Etat auprès de Jean-Michel Blanquer) et le patron de la DGSI Laurent Nunez (secrétaire d'Etat auprès de Christophe Castaner)

Lire aussi

Et qui dit entrants, dit forcément sortants : le ministre radical de la Cohésion des territoires Jacques Mézard, la ministre de la Culture Françoise Nyssen, le ministre LREM et ex-PS de l'Agriculture Stéphane Travert et la secrétaire d'Etat à Bercy Delphine Geny-Stephann.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Tests salivaires à l'école : Blanquer annonce l'embauche de 1700 "médiateurs" pour les accélérer

Son enfance en Algérie, son grand amour partagé : Marthe Villalonga ouvre ses jardins secrets

Assouplissement des mesures anti-Covid : pourquoi Emmanuel Macron fixe-t-il un horizon de "4 à 6 semaines" ?

Les 65-75 ans avec comorbidités "peuvent se faire vacciner" avec AstraZeneca, annonce Olivier Véran

Le coronavirus ne sera pas vaincu d'ici la fin de l'année, selon l'OMS

Lire et commenter