Remaniement : pourquoi cela prend autant de temps ?

DECRYPTAGE - L’exécutif pourrait initier un large remaniement, qui prendra plus de temps à se concrétiser. Focus sur les procédures de vérification des candidatures au poste de ministre, avec Jennifer Knock, dans sa chronique "Les indispensables".

À la différence du mois de septembre, qui a vu Nicolas Hulot et Laura Flessel être remplacés respectivement par François de Rugby et Roxana Maracineanu, le couple de l'exécutif devrait procéder à plusieurs changements au sein du gouvernement. Ainsi, le remaniement prendra du temps, tenant aussi compte des vérifications à faire sur toutes les candidatures au poste de ministre. D'ailleurs, pourquoi est-ce si long ? Et qu'est-ce qu'on vérifie exactement ?

Ce lundi 8 octobre 2018, Jennifer Knock, dans sa chronique "Les indispensables", nous détaille les vérifications des dossiers des candidats au poste de ministre. Cette chronique a été diffusée dans 24h Pujadas du 08/10/2018 présentée par David Pujadas sur LCI. Du lundi au vendredi, à partir de 18h, David Pujadas apporte toute son expertise pour analyser l'actualité du jour avec pédagogie.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

24h Pujadas, l'info en questions

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter