Remaniement, prélèvement à la source : rentrée difficile pour l'exécutif

JT 13H - Ce 4 septembre 2018, Emmanuel Macron doit trancher sur l'avenir du prélèvement à la source et sur le remaniement du gouvernement.

Le gouvernement fait face à de nombreux dossiers houleux en cette rentrée. Le remaniement attendu après les démissions de Nicolas Hulot et de Laura Flessel a été officialisé ce 4 septembre 2018. François de Rugy et Roxana Maracineanu ont été nommés pour remplacer les ministres démissionnaires respectivement à la Transition écologique et solidaire et aux Sports. Qui va remplacer François de Rugy à l'Assemblée nationale ? Quelle décision le gouvernement prendra-t-il pour le prélèvement à la source ?

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 04/09/2018 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 4 septembre 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter