Remaniement : qui sont les deux nouveaux ministres ?

DirectLCI
JT 20H - François de Rugy, nouveau ministre de l'Écologie, et Roxana Maracineanu, nouvelle ministre des Sports, ont fait leur entrée au gouvernement ce mardi 4 septembre.

L'ancien patron du parti écologiste, rallié à Emmanuel Macron, était jusqu'à ce jour président de l'Assemblée nationale. François de Rugy va désormais succéder à Nicolas Hulot, au ministère de la Transition écologique et solidaire. Et puis, un autre visage issu de la société civile et ancienne championne de natation, Roxana Maracineanu, va remplacer Laura Flessel au ministère des Sports. En quittant le gouvernement, Nicolas Hulot aura donc fait au moins deux heureux.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 04/09/2018 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 4 septembre 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 20h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter