Emmanuel Macron sur TF1 et LCI : revoyez l'intégrale du Grand Entretien

REWIND - Cinq mois après son élection, Emmanuel Macron a accordé une interview à la télévision française, sa toute première. Ce dimanche 15 octobre, sur TF1 et LCI, le président de la République a défendu les mesures qu'il a lancées depuis le mois de mai et il est également revenu sur les polémiques qui ont émaillé son début de mandat.

Le président des riches, la baisse des APL, l'emploi du mot "bordel"... Emmanuel Macron avait des choses à dire dimanche, et surtout des réponses à apporter. Depuis son élection, le chef de l'Etat n'avait accordé aucune interview télévisée à une chaîne française et cristallisait, en raison d'une série de mesures impopulaires, les critiques. 


Ce dimanche 15 octobre, sur TF1 et LCI, le président de la République a répondu à ses opposants et a également entrepris un travail de conviction à l'intention des Français qui, cote de popularité à l'appui, déchantaient. Au cours d'un entretien d'une heure et douze minutes dans un salon de l'Elysée, M. Macron s'est donc surtout attaché à faire de la pédagogie sur les décisions prises sans faire de nouvelles grandes annonces.  

Revoyer ici l'intégralité de cet entretien

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La présidence Macron

Plus d'articles

Sur le même sujet