Retraites, où allons-nous ? Suivez en direct La Grande Confrontation avec Jean-Paul Delevoye

Retraites, où allons-nous ? Suivez en direct La Grande Confrontation avec Jean-Paul Delevoye

RENDEZ-VOUS - Âge de départ, régimes spéciaux, système de points… Jean-Paul Delevoye est l'invité de David Pujadas dans La Grande Confrontation, en direct ce mercredi soir à partir de 20h45 sur LCI.

Pour son retour, La Grande Confrontation se penche sur un sujet qui concerne tous les Français : la réforme des retraites. Ce mercredi soir à 20h45, le haut-commissaire aux retraites Jean-Paul Delevoye est en direct sur LCI pour répondre aux questions de David Pujadas. 

Il n'est pas seul en plateau : pour l'interroger, une série d'invités sont présents. Députés, économistes, journalistes, mais aussi et surtout des citoyens, concernés par cette réforme d'envergure présentée durant l'été. Devrons-nous travailler plus longtemps ? Va-t-on supprimer les régimes spéciaux ? À quoi faut-il s'attendre avec un système de retraite par point ? Pour aborder toutes ces questions, Jean-Paul Delevoye va s'entretenir avec des Françaises et des Français issus de milieux très variés : un agriculteur, une professeure d'anglais, un avocat ou bien encore une infirmière. Au total, ce sont près de 15 invités qui vont pouvoir débattre et échanger leur points de vue. 

"C'est un dialogue direct, un dialogue sans filtre", promet David Pujadas, "l'idée de La Grande Confrontation est la suivante : ce sont les Français qui ont la parole". Durant deux heures de demie, toutes les questions pourront donc être posées au "monsieur retraites" du gouvernement. 

Pour suivre en direct ce grand débat autour de la réforme des retraites, rendez-vous mercredi soir à 20h45 sur LCI.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Présidentielle 2022 : Eric Zemmour remet en cause les limitations de vitesse et veut supprimer le permis à points

Éric Zemmour : immigration, retraite, natalité... ses arguments passés au crible

EN DIRECT - Présidentielle 2022 : "Du point de vue des idées, Zemmour c'est l'apogée du n'importe quoi", dénonce Castaner

REVIVEZ - OM-PSG : malgré deux buts refusés et un carton rouge, Marseille et Paris se quittent dos à dos dans ce "Classique"

Présidentielle 2022 : sur LCI, Marine Le Pen dénonce la "division" et les "propos outranciers" d'Éric Zemmour

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.