Retraités : le gouvernement rectifie son tir

DirectLCI
JT 20H - Le gouvernement a décidé de faire un geste pour 300 000 foyers fiscaux. Il ne va pas augmenter la CSG des retraités dont les revenus sont inférieurs à 1 200 euros par mois pour une personne seule et 1 837 euros pour un couple.

Ils sont 16 millions et ils ont une vie de travail derrière eux. Depuis quelques mois, de nombreux retraités ont perdu du pouvoir d'achat à cause de la hausse de la CSG. Après un temps de flottement, le gouvernement a finalement décidé de faire une correction fiscale pour certains d'entre eux. Alors, qui sera concerné pour cette ristourne ? Qu'en pensent les principaux intéressés ?

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 20/09/2018 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 20 septembre 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 20h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter