Ristournes dans la campagne de Macron : la commission des comptes de campagne tranche en faveur du Président

DirectLCI
L'OEIL - Selon la CNCCFP, les ristournes dont a bénéficié Emmanuel Macron lors de sa campagne présidentielle sont "acceptables et répandues dans le secteur".

Il y a quelques jours, Mediapart a dénoncé des salles louées à zéro euro pour des meetings d'Emmanuel Macron lors de sa campagne présidentielle, mettant en cause une entreprise dirigée par un proche de Gérard Collomb. Après une enquête, la Commission nationale des comptes de campagne a publié un communiqué lundi pour apporter des précisions à ce sujet. Quelles sont elles ? Le chef d'Etat est-il le seul à avoir bénéficié de ce genre de rabais ?



Ce mardi 8 mai 2018, Cyril Adriaens-Allemand, dans sa chronique "L'oeil", nous parle des importantes ristournes dont a bénéficié Emmanuel Macron lors de sa campagne présidentielle. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 08/05/2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Matinale

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter