Bachelot : "Il ne faudrait pas que Madame Le Pen nous prenne pour des... crétins !"

Bachelot : "Il ne faudrait pas que Madame Le Pen nous prenne pour des... crétins !"

L'HUMEUR DE BACHELOT - La petite fille de Jean-Marie Le Pen a réussi à susciter une polémique, fidèle à l'image du Front National, lors de son intervention à Washington.

Le jeudi 22 février, Marion Maréchal-Le Pen a fait un discours à l'American Conservatrice Union Conference, à Washington, aux Etats-Unis. Durant son allocution, l'ancienne députée du Front National a beaucoup parlé de la position de la France envers le christianisme et l'islamisme. Ensuite, elle a félicité les Etats-Unis de leur politique isolationniste. Elle a même incité les pays européens à en faire de même. Un discours qui a flatté l'auditoire, mais qui n'a pas pris en compte le risque systémique encouru par l'ensemble du monde occidental.

Ce vendredi 23 février 2018, Roselyne Bachelot, dans sa chronique "L'humeur de Bachelot", nous parle des allégations de Marion Maréchal-Le Pen. Cette chronique a été diffusée dans La République LCI du 23/02/2018 présentée par Adrien Borne et Roselyne Bachelot sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 9h, Julien Arnaud sera aux commandes de ce grand talk d’opinion, avec à ses côtés Roselyne Bachelot pour trois heures de débat et de polémique.

Toute l'info sur

La République LCI

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

L'exécutif change de ton : ce que va annoncer Jean Castex à 18h

EN DIRECT - L'OMS appelle à faire du "Covid long" une "priorité claire" des autorités sanitaires

CARTE - Covid-19 : où en est l'épidémie dans votre département ?

Covid-19 : quels sont les départements où la situation est "très préoccupante" ?

Les patients hospitalisés pour Covid de plus en plus jeunes : comment l'expliquer ?

Lire et commenter