Bachelot : "Nom d'un chien, quel courage cher Laurent Wauquiez !"

DirectLCI
L'HUMEUR DE BACHELOT - Déçue par la première salve d'enregistrements de Laurent Wauquiez, Roselyne Bachelot a estimé que ce dernier avait marqué quelques points, dans les différents sujets abordés lors de la deuxième salve diffusée lundi 19 février par Quotidien.

Une deuxième salve... et enfin quelques bons points ? La deuxième fournée de offs diffusée par Quotidien de la prestation de Laurent Wauquiez à l'EM Lyon, lundi 19 février, irait-elle dans le sens du patron de LR. Si dans la première, il a entre autres balancé Nicolas Sarkozy et s'est moqué du manque de charisme d'Angela Merkel, la deuxième soulève quand même des questions de fond qui méritent d'être discutées, estime son ancienne collègue Roselyne Bachelot sur LCI. Que faut-il retenir de cette deuxième révélation ?

Ce mardi 20 février 2018, Roselyne Bachelot, dans sa chronique "L'humeur de Bachelot", nous parle de Laurent Wauquiez. Cette chronique a été diffusée dans La République LCI du 20/02/2018 présentée par Adrien Borne et Roselyne Bachelot sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 9h, Julien Arnaud sera aux commandes de ce grand talk d’opinion, avec à ses côtés Roselyne Bachelot pour trois heures de débat et de polémique.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La République LCI

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter