RSA, chômage : Édouard Philippe a-t-il pris le tournant de la rigueur ?

RSA, chômage : Édouard Philippe a-t-il pris le tournant de la rigueur ?

DECRYPTAGE - Dans sa chronique "Les indispensables", Baptiste Morin, s'est intéressé ce mardi 26 février 2019, aux petits cailloux jetés par Édouard Philippe pour l'après-grand débat.

Le Premier ministre envoie de petits cailloux blancs pour l'après-grand débat. Il a multiplié les sorties sur l'assurance-chômage ces derniers jours. Alors, est-ce que ça sera un virage à droite ? Est-ce un tournant de la rigueur ? Quels sont les détails de la feuille de route d'Édouard Philippe ?

Ce mardi 26 février 2019, Baptiste Morin, dans sa chronique "Les indispensables", décrypte la feuille de route d'Édouard Philippe sur l'assurance-chômage. Cette chronique a été diffusée dans 24h Pujadas du 26/02/2019 présentée par Christophe Jakubyszyn sur LCI. Du lundi au vendredi, à partir de 18h, Christophe Jakubyszyn apporte toute son expertise pour analyser l'actualité du jour avec pédagogie.

Toute l'info sur

24H Pujadas

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

REVIVEZ - Marghe remporte "The Voice 2021"

CARTE - Covid-19 : quelle est la situation épidémique dans votre département ?

EN DIRECT - Proche-Orient : l'Onu appelle à faire cesser les combats immédiatement

EN DIRECT - Des restrictions aux frontières seront maintenues "au moins jusqu'à la fin de l'été", selon Clément Beaune

Démographie : pour "sauver le modèle français", Bayrou préconise une hausse de la natalité et de l'immigration

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.