Ruffin candidat à la présidentielle ?

Ruffin candidat à la présidentielle ?

ÇA VA FAIRE DU BRUIT - François Ruffin a affirmé ce week-end que Jean Luc-Mélenchon l'encourage "à ne pas fermer la porte de la présidentielle". Qu'en pense-t-il ?

Depuis la sortie de son documentaire sur les gilets jaunes et de son livre anti-Macron, François Ruffin est à la une de l'actualité. Dans le Figaro de samedi, il s'est confié sur son avenir politique en évoquant la présidentielle. "Jean-Luc Mélenchon m'encourage à ne pas fermer la porte de la présidentielle", a-t-il affirmé. Et de poursuivre "Je ne me vois pas, aujourd'hui, en homme d'État". Ce week-end, l'élu insoumis a également été critiqué par la majorité après avoir accusé la députée LREM Delhine O, de ne pas assez travailler à l'Assemblée nationale.

Ce lundi 11 mars 2019, Christophe Beaugrand, dans sa chronique "Ça va faire du bruit", est revenu sur l'entretien de François Ruffin dans le Figaro. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 11/03/2019 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Toute l'info sur

La Matinale

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Inde : 261.500 nouveaux cas de Covid en 24 heures

Un rassemblement devant le ministère de la Santé pour dénoncer les suicides de cinq internes en médecine

Une troisième dose de Pfizer "probablement" nécessaire : la mise au point de Gérald Kierzek

L'image de la cérémonie : la reine Elizabeth II se recueille devant le cercueil de son mari Philip

VIDÉO - "The Voice" : Jim Bauer a mis K.O. les coachs avec une audacieuse reprise de "Tata Yoyo"

Lire et commenter