Saint-Sulpice-la-Pointe : les militants LREM se mobilisent pour remonter la cote d'Emmanuel Macron

Politique
DirectLCI
JT 13H - Pour le président de la République, le contexte économique et politique s'avère particulièrement difficile. Il continue de chuter dans les sondages.

Un an après son élection, Emmanuel Macron semble perdre de sa crédibilité au sein de la population. A Saint-Sulpice-la-Pointe, une commune dirigée par le seul maire du pays élu sous l’étiquette LREM, la satisfaction des citoyens est importante. Dans cette commune de 7 000 habitants, les militants LREM se réunissent régulièrement. Ils continuent à croire au changement et font même des tournées militantes en péniche pour aller à la rencontre des habitants.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 24/09/2018 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 24 septembre 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter