Salpêtrière : halte à l'emballement !

Politique

Toute L'info sur

La Matinale

LA POLITIQUE - Lors des manifestations du 1er mai, des individus se sont introduits au sein de l'hôpital La Pitié-Salpêtrière. Cet incident a créé de vives polémiques qui semblent raviver les tensions.

Après l'incident survenu à l'hôpital La Pitié-Salpêtrière, le gouvernement ne semble plus maîtriser la situation. Si certains parlent d'intrusion, d'autres évoquent carrément une attaque. Les polémiques fusent et fragilisent le ministre de l'Intérieur ainsi qu'Emmanuel Macron. Du côté de l'opposition, Jean-Luc Mélenchon, lui, nie les faits. Avec cette histoire, le conflit a pris beaucoup d'ampleur, tous les nerfs sont à vif. Comment cela va-t-il se finir ? Ce conflit ne va-t-il pas déchirer le pays ?

Ce vendredi 3 mai 2019, Françoise Degois, dans sa chronique "La politique", nous parle de l'emballement autour de l'intrusion au sein de l'hôpital La Pitié-Salpêtrière. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 03/05/2019 présentée par Julie Hammett sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Julie Hammett vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter