Sarkozy et Royal : le retour !

Sarkozy et Royal : le retour !

ÇA VA FAIRE DU BRUIT - Plus de dix ans après le duel de la présidentielle de 2007, Ségolène Royal et Nicolas Sarkozy reviennent sur le devant de la scène.

La politique, ils ont ça dans le sang. Raison pour laquelle ils ne veulent rien lâcher. Nicolas Sarkozy et Ségolène Royal, les "zombies de la politique", font leur retour même s'ils ne veulent le reconnaître ouvertement. Ségolène Royal, elle, a publié un livre intitulé "Ce que je peux enfin vous dire". Pour la promotion de ce dernier, l'ex-ministre de l'Environnement a fait le tour des plateaux télé. Interrogée sur son retour en politique, elle a affirmé qu'elle n'a pas écrit ce livre pour servir une ambition électorale. Mais elle a toutefois fait savoir qu'elle y réfléchissait. De son côté, l'ancien président de la République a accordé une interview au magazine Le Point. Dans cet article paru le 31 octobre dernier, il se définit comme un monument histoire, à savoir la Tour Eiffel, et affirme que le pouvoir était une "parenthèse" dont il n'a plus besoin mais dont il aime en parler régulièrement.

Ce lundi 5 novembre 2018, Christophe Beaugrand, dans sa chronique "Ça va faire du bruit", nous parle du retour de Ségolène Royal et de Nicolas Sarkozy. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 05/11/2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Toute l'info sur

Les Matins LCI

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

REVIVEZ - "Danse avec les stars" la finale : c'est Tayc qui l'emporte face à Bilal Hassani !

Variant "Omicron" : "S'il y a un cas en Belgique, il y en a déjà en France"

EN DIRECT - Covid-19 : au Royaume-Uni, deux cas du variant Omicron détectés

En évoquant "l'autonomie" de la Guadeloupe, Sébastien Lecornu fait des vagues

Avec le variant Delta, le risque de contamination explose dans le métro

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.