Selon Julie Gayet, "beaucoup de gens espèrent" le retour de François Hollande pour 2022

Selon Julie Gayet, "beaucoup de gens espèrent" le retour de François Hollande pour 2022

L'OEIL - Si François Hollande garde le silence quant à ses projets pour la prochaine élection présidentielle, sa compagne Julie Gayet affirme au Parisien que son retour est espéré. D'ailleurs, son entourage se prépare à cette hypothèse.

Alors que cela fait longtemps qu'on n'a pas eu de ses nouvelles, François Hollande fait de nouveau parler de lui. Dans Le Parisien, sa compagne Julie Gayet se confie sur le caractère de l'ancien chef de l'État et sur son humour "légendaire". Selon elle, "François Hollande est vraiment très, très drôle". Elle rajoute que beaucoup de gens attendent son retour. En effet, un petit groupe de jeunes anciens membres du PS vont sonder les Français sur le terrain cet été. Ils comptent distribuer des tracts "Hollande 2022". Les réactions seront étudiées et présentées à l'ancien président à la rentrée.

Toute l'info sur

La Matinale

Lire aussi

Ce lundi 30 juillet 2018, Benjamin Duhamel, dans sa chronique "L’œil", nous parle de l'affaire Benalla vue de l'étranger. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 30/07/2018 présentée par Adrien Borne sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Adrien Borne vous présente la Matinale entouré de ses chroniqueurs.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

"60 à 70% des victimes" britanniques de la troisième vague étaient-elles vraiment "vaccinées" ?

Covid-19 : une réunion à l'Élysée pour préparer la réouverture des lieux fermés

"Absolument impudique" : Vianney fâché par la couverture d’un magazine people

Covid-19 : la France va durcir ses restrictions pour les voyages dans les pays les plus touchés

Le plan Alerte enlèvement levé dans les Vosges pour Mia, 8 ans, toujours recherchée

Lire et commenter