"Si on vous dit que j'ai une double vie avec M. Gallet, c'est que mon hologramme m'a échappé": Macron plaisante et dément sa relation supposée

"Si on vous dit que j'ai une double vie avec M. Gallet, c'est que mon hologramme m'a échappé": Macron plaisante et dément sa relation supposée
Politique

VIE PRIVÉE, VIE PUBLIQUE - Ce lundi soir, Emmanuel Macron a fait une apparition-surprise au théâtre Bobino à Paris où son mouvement En Marche ! tenait une réunion publique. Le candidat à la présidentielle en a profité pour répondre aux rumeurs qui lui prêtent une relation avec Mathieu Gallet, le patron de Radio France.

Emmanuel Macron ne manque pas d'humour. Le candidat à l'élection présidentielle a fait une apparition surprise ce lundi soir au théâtre Bobino à Paris, où se déroulait une réunion publique de son mouvement En Marche !. Et sans détour,  il a évoqué les rumeurs selon lesquelles il entretiendrait une relation privilégiée avec le patron de Radio France, Mathieu Gallet. 

"Si dans les dîners en ville on vous dit que j'ai une double vie avec M. Gallet, c'est que mon hologramme m'a échappé", s'est amusé l'ancien ministre de l'Economie, dans un tweet relayé par sa porte-parole Laurence Haïm. Et d'affirmer, en référence à l'affaire Fillon : "Brigitte [sa femme, ndlr] se demande comment je fais physiquement. Elle partage ma vie du matin au soir, et je ne l'ai jamais rémunérée".

Ce lundi, le député LR Nicolas Dhuicq, connu pour ses propos polémiques sur l'homosexualité, avait évoqué cette rumeur qui plane sur la vie privée d'Emmanuel Macron dans les colonnes du Lab d'Europe 1, affirmant qu'elle "commence à se savoir". Selon ce même député, "un très riche lobby gay le soutient". Et de conclure : "Cela veut tout dire".

Interrogé par Mediapart en novembre 2016, l'ancien ministre de l'Economie avait déjà répondu aux rumeurs selon lesquelles il mènerait une double vie : "Je le dis très simplement : que ceux qui s'amusent à faire ça se fatiguent, avait-il alors indiqué. Moi en tout cas je ne changerai pas de vie pour eux. Je n'ai pas de double vie et je tiens plus que tout à ma vie familiale et maritale".

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter