Sondage : Édouard Philippe plus populaire qu'Emmanuel Macron

Politique
DirectLCI
DÉCRYPTAGE - Dans sa chronique "Les indispensables", Camille Vigogne Le Coat s'est intéressée aux résultats d'un sondage sur la popularité d'Édouard Philippe et d'Emmanuel Macron, ce lundi 22 octobre 2018.

Un sondage Ifop publié par le JDD, dimanche 21 octobre 2018, met en évidence une hausse de la popularité d'Édouard Philippe face à Emmanuel Macron. En effet, le Premier ministre a gagné sept points en un mois, avec désormais 41% d'opinions favorables. Tandis que le chef de l'État, lui, est resté au même niveau avec 29%. Alors comment expliquer ces résultats ?

Ce lundi 22 octobre 2018, Camille Vigogne Le Coat, dans sa chronique "Les indispensables", nous détaille les raisons de l'écart de popularité entre le président de la République et le Premier ministre. Cette chronique a été diffusée dans 24h Pujadas du 22/10/2018 présentée par Christophe Jakubyszyn sur LCI. Du lundi au vendredi, à partir de 18h, Christophe Jakubyszyn apporte toute son expertise pour analyser l'actualité du jour avec pédagogie.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

24h Pujadas, l'info en questions

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter