Sondage Odoxa : en vacances avec un ministre ?

Sondage Odoxa : en vacances avec un ministre ?

L'OEIL - Alors que les membres du gouvernement s'apprêtent à partir en vacances à l'issue du Conseil des ministres, les Français ont été sondés sur ceux avec qui ils aimeraient y aller.

"Avec quels ministres du gouvernement aimeriez-vous partir en vacances ?" Voici la question sur laquelle se basait, entre autres, un sondage Odoxa pour Airbnb. La grande gagnante auprès des Français est Laura Flessel, qui a obtenu 27% des voix. La ministre des Sports et ancienne championne olympique d'escrime se retrouve ainsi avant Marlène Schiappa (22%) et Nicolas Hulot (20%). Par ailleurs, les préférences varient en fonction des types de vacances. Quels en sont les résultats ?

Ce jeudi 2 août 2018, Benjamin Duhamel, dans sa chronique "L’œil", nous parle d'un sondage Odoxa sur les ministres avec qui les Français aimeraient partir en vacances. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 02/08/2018 présentée par Adrien Borne sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Adrien Borne vous présente la Matinale entouré de ses chroniqueurs.

Toute l'info sur

La Matinale

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

42 jours au lieu de 28 entre deux doses de Pfizer et de Moderna : sur quoi se base Olivier Véran ?

Le vaccin Johnson & Johnson arrive ce lundi en France : ce qu'il faut savoir

Éruption de la Soufrière à Saint-Vincent : des milliers d'évacuations dans la panique

EN DIRECT - Le pic de la 3e vague atteint ? "Nous devons encore tenir", prévient Véran

Dîners clandestins : Brice Hortefeux plaide la bonne foi, Alain Duhamel se dit "piégé"

Lire et commenter