Sondages : une éclaircie pour l'exécutif ?

Politique

Toute L'info sur

La Matinale

LA POLITIQUE - Un sondage montre un léger rebond de la cote de popularité d'Emmanuel Macron et d'Edouard Philippe. Une éclaircie pour l'exécutif malgré le paysage politique encore tendu ?

D'après un sondage Ifop-Fiducial, la cote de popularité d'Emmanuel Macron et d'Edouard Philippe remonte en flèche, soit une hausse de cinq points pour l'un et de sept points pour l'autre. Des chiffres qui portent à croire que les mesures annoncées depuis le début de la crise ont porté leurs fruits. Toutefois, selon Geoffroy Lejeune, avec 28% d'opinions positives, rien n'est encore gagné pour le chef d'Etat. Quelles en sont les causes ?

Ce mercredi 9 janvier 2019, Geoffroy Lejeune, dans sa chronique "La politique", nous parle du sondage sur la cote de popularité d'Emmanuel Macron et d'Edouard Philippe. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 09/01/2019 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter