Stéphane Bern menace de quitter sa mission sur le patrimoine

DirectLCI
JT 13H - Chargé par Emmanuel Macron de sauver le patrimoine en péril, Stéphane Bern déplore les 450 millions d'euros destinés à rénover le Grand Palais à Paris.

Se sentant bien seul, Stéphane Bern tire la sonnette d'alarme. Chargé d'une mission sur le patrimoine par Emmanuel Macron, il menace de quitter ses fonctions s'il n'est qu'un "cache-misère". L'animateur qui dit se "décarcasser pour trouver 20 millions d'euros", dénonce notamment les 450 millions d'euros destinés à rénover le Grand Palais à Paris. Très investi dans sa mission, il a lancé le loto du patrimoine et sélectionné 18 sites emblématiques sur les 2 000 dossiers d'édifices en péril.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 01/09/2018 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 1er septembre 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

LE WE 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter