Steve : le gouvernement assez transparent ?

Politique

Toute L'info sur

La Matinale

LA POLITIQUE - Le gouvernement s'est engagé à faire toute la transparence sur les conditions de la disparition de Steve. Il a été retrouvé mort noyé à Nantes.

Steve est mort suite à une noyade. Le Premier ministre s'est longuement exprimé à ce sujet mardi. Il s'est engagé à toute transparence sur l'enquête concernant les conditions de la disparition du jeune homme. Un changement de stratégie de communication de la part du gouvernement qui demande une nouvelle enquête, en amont de celle de l'IGPN, déjà en cours. Une affaire polémique à l'heure où l'on dénonce les violences policières. Les conclusions de cette enquête seront rendues publiques. Peut-on croire à cette volonté de transparence ?

Ce mercredi 31 juillet 2019, Éric Decouty, dans sa chronique "La politique", parle de la volonté de transparence du gouvernement face à la mort de Steve. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 31/07/2019 présentée par Julie Hammett sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Julie Hammett vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter