Taxer les riches : fracture en macronie ?

Taxer les riches : fracture en macronie ?

DÉCRYPTAGE - Dans sa chronique "Les indispensables", Jennifer Knock fait le pont ce jeudi 17 janvier 2019 sur la nouvelle tranche d'impôt sur le revenu pour les contribuables les plus aisés que certaines personnes au sein de la majorité aimeraient instaure

Beaucoup pensent qu'Emmanuel Macron ne peut pas revenir sur la suppression de l'ISF. Ils imaginent donc autres choses pour redresser un signal. Leur idée c'est d'instaurer une nouvelle tranche d'impôt sur le revenu pour les contribuables les plus aisés. De quoi parle-t-on exactement ? Qui défend ses idées ? Qu'est-ce que cela pourrait recouvrir ?
Ce jeudi 17 janvier 2019, Jennifer Knock, dans sa chronique "Les indispensables", nous détaille la nouvelle idée qui émerge au sein de la majorité, celle de créer une nouvelle tranche d'impôt sur le revenu pour les contribuables les plus aisés. Cette chronique a été diffusée dans 24h Pujadas du 17/01/2019 présentée par David Pujadas sur LCI. Du lundi au vendredi, à partir de 18h, David Pujadas apporte toute son expertise pour analyser l'actualité du jour avec pédagogie.

Toute l'info sur

24H Pujadas

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 en France : 26 décès en 24h, 6802 personnes hospitalisées

Pass sanitaire à l’hôpital et dans les Ehpad : finalement, c'est oui sauf aux urgences

Covid-19 : en Inde, l'épidémie de "champignon noir" bat tous les records

Valérie Pécresse sur TF1 : "Je suis candidate pour restaurer la fierté française"

Covid-19 : l'Italie va imposer un pass sanitaire dès le 6 août dans de nombreux lieux fermés

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.