Tentative d'incendie au domicile de Richard Ferrand : condamnation unanime de la classe politique

Tentative d'incendie au domicile de Richard Ferrand : condamnation unanime de la classe politique

JT 13H - D'un bout à l'autre de l'échiquier politique, la quasi-totalité de nos dirigeants ont réagi et condamné la tentative d'incendie de la maison privée de Richard Ferrand.

La piste criminelle est privilégiée dans l'incendie du domicile de Richard Ferrand. Une couverture, un résidu de pneumatique et une torche artisanale ont été découverts sur place. Ce n'est pas la première fois que cette résidence secondaire est visée et le président de l'Assemblée nationale n'est pas le premier élu à être ciblé depuis le début de la crise des gilets jaunes. Quid de la réaction de la classe politique ?

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 09/02/2019 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 9 février 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

LE WE 13h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Cluster en Haute-Savoie : que faisait le groupe d'étudiants britanniques dans cette station de ski ?

EN DIRECT - Covid-19 : "Les variants changent complètement la donne depuis trois semaines", affirme Jean-François Delfraissy

Vers un troisième confinement ? L'Elysée assure que rien n'est décidé

Ces Français qui prennent leur retraite dans un Ehpad 4 étoiles en Tunisie

Covid-19 : l'Espagne n'a plus les moyens de reconfiner

Lire et commenter