Tous les attentats sont-ils commis par des personnes fichées ?

DirectLCI
DECRYPTAGE - Après la triple attaque terroriste dans l'Aude, vendredi 23 mars, le débat sur le suivi des individus radicalisés est relancé. Focus sur la réalité autour des personnes "fichées S", avec Jennifer Knock dans sa chronique "Les indispensables".

Depuis les attaques dans l'Aude qui ont fait quatre morts, la polémique enfle sur la lutte contre le terrorisme, notamment sur le suivi des personnes "fichées S". La droite et le Front national ont attaqué frontalement Emmanuel Macron, accusé de "baisser la garde". L'État fait-il ce qu'il faut contre le terrorisme ? Puis, tous les attentats sont-ils commis par des personnes fichées pour radicalisation ?

Ce lundi 26 mars 2018, Jennifer Knock, dans sa chronique "Les indispensables", nous détaille la réalité autour des personnes "fichées S" pour radicalisation. Cette chronique a été diffusée dans 24h Pujadas du 26/03/2018 présentée par David Pujadas sur LCI. Du lundi au vendredi, à partir de 18h, David Pujadas apporte toute son expertise pour analyser l'actualité du jour avec pédagogie.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

24h Pujadas, l'info en questions

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter