Transports et écologie: Emmanuel Macron annonce de nouvelles mesures

Transports et écologie: Emmanuel Macron annonce de nouvelles mesures

Toute L'info sur

24H Pujadas

DECRYPTAGE - Dans sa chronique "Les indispensables", Camille Vigogne Le Coat s'est intéressée ce mardi 27 novembre 2018 à la feuille de route du gouvernement concernant les taxes sur les carburants et la transition écologique.

Le chef de l’État a annoncé ce mardi 27 novembre 2018 une série de mesures en faveur de la fiscalité des carburants et de la transition écologique. Il en a aussi profité pour s'adresser aux Gilets jaunes. Le président a ainsi affirmé qu'il souhaite une concertation sur le terrain. Alors, quel geste Emmanuel Macron a-t-il annoncé au sujet de la taxe carbone ? Et quels changements a-t-il prévu sur la transition écologique ?

Ce mardi 27 novembre 2018, Camille Vigogne Le Coat, dans sa chronique "Les indispensables", décrypte les annonces faites par Emmanuel Macron ce mardi au sujet de la taxe sur les carburants. Cette chronique a été diffusée dans 24h Pujadas du 27/11/2018 présentée par David Pujadas sur LCI. Du lundi au vendredi, à partir de 18h, David Pujadas apporte toute son expertise pour analyser l'actualité du jour avec pédagogie.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent