Travail dominical : Valérie Trierweiler se paie la loi Macron sur Twitter

Travail dominical : Valérie Trierweiler se paie la loi Macron sur Twitter

DirectLCI
TACLE - L'ex-compagne de François Hollande, Valérie Trierweiler, a critiqué dimanche sur Twitter le projet de loi Macron qui prévoit d'étendre les autorisations d'ouverture dans les commerces le dimanche.

Elle sort de son silence… pour taper sur l'une des réformes cruciales de François Hollande. Valérie Trierweiler, l'ex-compagne du chef de l'Etat , a tapé sur le projet de loi Macron ce dimanche est publiant sur Twitter l'un de ces messages dont elle seule à le secret

Sa cible : le travail dominical, que la réforme Macron, dont le vote définitif est prévu mardi, prévoit d'étendre de façon dérogatoire dans les zones touristiques. "Ma mère travaillait le dimanche, elle n'avait pas le choix", écrit-elle. "Que ces dimanches étaient tristes. Nous attendions son retour pour vivre. #LoiMacron."

Elle retweete l'aile gauche du PS

Un message qui ne devrait pas déplaire à la maire de Paris, Anne Hidalgo, particulièrement remontée contre le gouvernement dans cette affaire.

L'ex-première dame est plutôt constante. Il y a six jours, elle avait retweeté un message de Gérard Filoche, l'un des pourfendeurs socialistes de la loi Macron. Ce dernier renvoyait à un lien intitulé : "Comment le projet de loi Macron met fin à l'obligation d'embauche des travailleurs handicapés." Alors, Valérie Trierweiler bientôt recrutée par l'aile gauche du PS ?

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter