Tuerie à la préfecture de Paris : Edouard Philippe a "toute confiance en Christophe Castaner"

Tuerie à la préfecture de Paris : Edouard Philippe a "toute confiance en Christophe Castaner"

JT 20H - Le gouvernement a saisi qu'il avait peut-être sous-réagi dans l'affaire de l'attaque au couteau à la préfecture de police de Paris. Ce samedi soir, Édouard Philippe a fait une annonce.

Dans les colonnes du Journal du dimanche, le Premier ministre a fait des annonces par rapport à l'attaque survenue à la préfecture de police de Paris. Il a affirmé avoir "toute confiance en Christophe Castaner, qui a fait état de ce qu'il savait au moment où il s'est exprimé". Une précision qui permet de proteger tout le gouvernement, et qui a pour espoir de faire taire les critiques.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 05/10/2019 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 5 octobre 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

LE WE 20H

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Déconfinement : la situation sanitaire est-elle vraiment pire qu'il y a un mois ?

INFO LCI - Nanterre : sa fille est harcelée sexuellement dans la rue, il tire au 9 mm

Déconfinement : voici ce que vous pourrez faire (ou non) pour les ponts du mois de mai

Injecter le vaccin AstraZeneca sans limite d'âge : la France ferait-elle cavalier seul dans l'UE ?

Au moins 24 morts à Mexico après l'effondrement d'un pont lors du passage d'un métro

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.