Un échange savoureux entre Macron et Mélenchon sur le Vieux-Port de Marseille

DirectLCI
JT 13H - Lors de leur rencontre sur le Vieux-Port de Marseille, le président de la République et le leader de la France insoumise semblaient bien s'entendre.

Emmanuel Macron et son principal opposant, Jean-Luc Mélenchon, se sont rencontrés par hasard le soir du 7 septembre 2018 sur le Vieux-Port de Marseille. A l'image, le rendez-vous semblait assez organisé. Les deux hommes ont même échangé quelques mots et se sont lancés des compliments devant les caméras. Alors que dans la matinée, le député de la France insoumise a encore qualifié le chef d'Etat de "plus grand xénophobe". Questionné sur le sujet, celui-ci n'assume pas son propos et a rapidement changé de conversation.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 08/09/2018 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 8 septembre 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

LE WE 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter