Une gauche européenne dispersée ?

Publié le 17 mai 2019 à 7h49, mis à jour le 17 mai 2019 à 8h53

Source : La matinale

LA POLITIQUE - Les élections européennes approchent à grand pas et dans le parti Socialiste, Bernard Cazeneuve a donné un coup de pouce à Raphaël Glucksmann.

Hier, Bernard Cazeneuve a fait une apparition à un meeting de Raphaël Glucksmann et il a envoyé du lourd pour soutenir ce dernier. Mais étant donné que l'ancien Premier ministre est déjà accusé de vouloir reprendre les rênes du PS, son discours est probablement intéressé. Toutefois, son objectif primaire est de relancer la campagne du parti qui patine jusqu'à présent. D'ailleurs, il est le seul qui perd des points depuis le début des sondages. Quelles en sont les raisons ?

Ce vendredi 17 mai 2019, Geoffroy Lejeune, dans sa chronique "La politique", nous parle du discours de Bernard Cazeneuve en faveur de Raphaël Glucksmann. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 17/05/2019 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info