Une rentrée agitée pour les députés de La République en Marche

Politique
DirectLCI
JT 20H - Nos journalistes ont suivi Sacha Houlié, député LaREM de la Vienne. Entre éloges, critiques et suggestions, des électeurs lui ont exprimé leurs avis sur les réformes menées par le chef de l'État.

Les députés La République en Marche ont effectué leur rentrée parlementaire ce lundi 10 septembre 2018. Cependant, quinze mois après leur élection, certains d'entre d'eux sont confrontés à leurs propres électeurs, qui leur font des reproches. Parmi ces derniers, certains ont en effet pointé du doigt la hausse de la CSG et les pensions de retraite qui ne seront plus indexées sur l'inflation.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 10/09/2018 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 10 septembre 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 20h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter