Valérie Trierweiler - François Hollande - Julie Gayet : la saga continue dans Closer

Valérie Trierweiler - François Hollande - Julie Gayet : la saga continue dans Closer

Politique
DirectLCI
SCENES DE MENAGE - Elle veut rester, ils veulent "la faire taire"... Le magazine people Closer revient sur le feuilleton Valérie Trierweiler après les révélations d'une liaison entre François Hollande et Julie Gayet. Au menu : une violente dispute à 3 millions d'euros et la stratégie d'un retour.

C'est à se demander si Closer n'écrirait pas le scénario. Plus fort que "Plus belle la vie", le feuilleton élyséen se déroule semaine après semaine à la une de l'hebdomadaire rose. Après les révélations d'une (supposée) liaison entre François Hollande et Julie Gayet, le dernier épisode met à l'honneur le personnage de la femme "humiliée", Valérie Trierweiler

Dans un feuilleton, il faut des rebondissements. Après "L'amour secret du Président" et "Ils s'aiment depuis 2 ans" , Closer zoome sur Valérie Trierweiler, sortie de l'hôpital et cloitrée à la Lanterne . Figurez-vous qu'"ils veulent la faire taire". Ah. Mais elle n'a pas dit son dernier mot. Selon le magazine, elle compte bien garder sa clé de l'Elysée. Ira-t-elle chez Barack et Michelle Obama en Amérique le 11 février ?  

Les "dessous" de Julie Gayet et "l'affaire du mobilier national"

Dans un feuilleton, il faut aussi des intrigues croisées. Ça tombe bien, Closer prétend vous livrer ce jeudi "les dessous de la fête qu’a donnée Julie Gayet chez elle" et vous dire toute la vérité sur "l’affaire du mobilier national et les 3 millions d’euros de dégâts", dont l'intrique se propage sur Internet : la first girlfriend aurait donc piqué une grosse et coûteuse colère au premier épisode ?

Dans un bon feuilleton, il faut de l'humour. Dans le dernier épisode, le premier rôle masculin tente une impro. Dans son discours aux Français résidant aux Pays-Bas, François Hollande, qui avait été reçu par les présidentes des deux chambres du pays, a déclaré :  "Deux présidentes... c’est pas en France qu'on verrait une chose pareille !"  Oui, humour. 

Le feuilleton Hollande - Trierweiler - Gayet : un flop annoncé ?

Dans un feuilleton, il faut enfin des revirements de situation. Le Mobilier national a démenti  que Valérie Trierweiler ait dévasté pour 3 millions d'euros de précieux mobilier élyséen. Julie Gayet, quant à elle, a nié être enceinte de François Hollande (oui, il y avait cette rumeur, aussi). Et concernant la relation entre l'actrice et le Président, rappelons qu'elle est toujours supposée.  Pschiiiiit...  

Question feuilleton, "Plus belle la vie" a longtemps patiné en audiences, avant de séduire un large public. Il n'est pas improbable que le GayetGate suive une courbe contraire. 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter