Valérie Trierweiler relaie un tweet vachard envers François Hollande

Valérie Trierweiler relaie un tweet vachard envers François Hollande

DirectLCI
MERCI POUR CE MOMENT - Valérie Trierweiler a relayé samedi soir sur son compte Twitter un message anti-Hollande, qui reprend l'expression de "sans-dents" qu'elle a elle-même attribuée à son ex-compagnon.

Un petit tacle en passant, comme si de rien n'était. Valérie Trierweiler a dû prendre un malin plaisir en retweetant samedi soir un message anti-Hollande. "Le prix de la viande !!?? J'm'en fout (sic) moi! j'suis un #sansdents", avait écrit un certain @chagrincheux après l'appel à acheter de la viande française lancé dans la journée par le chef de l'Etat. Ni une ni deux, Valérie Trierweiler, qui avait elle-même assuré dans son livre Merci pour ce moment que son ex-compagnon employait cette expression méprisante de "sans-dents" pour désigner les pauvres, contraignant l'Elysée à un démenti , a relayé ce message sur son compte Twitter personnel .

Il surnomme Hollande "le gros"

Comme le souligne Le Lab , qui a relevé ce post de l'ex-compagne du chef de l'Etat, le compte Twitter de chagrincheux est largement consacré à la critique, souvent violente et injurieuse, du pouvoir en place. Et en particulier de François Hollande, qu'il surnomme notamment "le gros". Jusqu'ici, celui qui se présente comme "un homme libre" n'était suivi que par 166 personnes. Il n'a pas manqué de remercier Valérie Trierweiler pour son coup de pub.
 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter