Valls privé de télé, Hidalgo qui ne veut plus d'El Khomri et "Ambition intime" : les Indiscrets de LCI

Valls privé de télé, Hidalgo qui ne veut plus d'El Khomri et "Ambition intime" : les Indiscrets de LCI
Politique

INDISCRÉTIONS - Manuel Valls privé du 20h de France 2, le torchon qui brûle entre Anne Hidalgo et Myriam El Khomri, et une "Ambition intime" tournée vers le passé... Retrouvez les indiscrets de LCI.

Manuel Valls privé de télé

Manuel Valls libre face à François Hollande ? Pas si sûr. Selon les informations du "Parisien", le chef de l'Etat aurait intimé au Premier ministre d'annuler sa venue sur le plateau de Laurent Delahousse, dimanche soir, pour éviter qu'il n'ait l'occasion de s'exprimer à nouveau sur Un président ne devrait pas dire ça, le livre des journalistes du "Monde".

Lire aussi

    Le torchon brûle entre Hidalgo et El Khomri

    La maire PS de Paris Anne Hidalgo a affirmé en marge du Conseil de Paris qu'une candidature de la ministre socialiste du Travail, Myriam El Khomri, aux élections législatives dans la 18e circonscription de la capitale était une "très mauvaise idée".

    Lire aussi

      "Ambition intime", retour vers le passé

      Alain Juppé à la plage, Jean-Luc Mélenchon studieux, François Bayrou qui se marie... Les candidats à la présidentielle 2017 ont évoqué dimanche soir leur passé dans l'émission de Karine Le Marchand, "Ambition intime".

      Lire aussi

        Sur le même sujet

        Et aussi

        Lire et commenter