"Vérité, dignité, espoir" : les trois vœux d'Emmanuel Macron pour 2019

Politique

Toute L'info sur

Le 20h

JT 20H - Après 20 mois au pouvoir, Emmanuel Macron prononce ce lundi 31 décembre 2018 ses deuxièmes vœux présidentiels à la Nation.

Dans une allocution télévisée de seize minutes, Emmanuel Macron a présenté ses vœux présidentiels pour l'année 2019. Traversant une crise sociale importante avec la mobilisation des "gilets jaunes" depuis novembre, le chef de l'État a voulu défendre le cap de son quinquennat, promouvoir l'action de son gouvernement, se réjouir des "grands moments" connus par la France, mais aussi porter des messages de "vérité", de "dignité" et "d'espoir". Retrouvez l'intégralité de son discours dans le replay ci-dessus.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 31/12/2018 présenté par Julien Arnaud sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 31 décembre 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter