14 juillet : pas de défilé militaire mais une cérémonie sur la place de la Concorde

14 juillet : pas de défilé militaire mais une cérémonie sur la place de la Concorde

La fête nationale sera célébrée autrement cette année. Il n'y aura pas de défilé militaire dans les rues de Paris, mais une grande cérémonie statique sera organisée sur la place de la Concorde.

A cause de la crise du Covid-19, le 14 juillet se fêtera à travers une cérémonie sur la place de la Concorde, tout en respectant les règles de distanciation sociale. Pour y assister, 2 000 militaires, essentiellement ceux qui ont lutté contre le Covid-19 et 2 500 civiles, dont beaucoup de soignants. Ces derniers seront à l'honneur de ce 14 juillet unique. La traditionnelle parade aérienne au-dessus du ciel parisien, quant à elle, sera bel et bien au rendez-vous.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 04/06/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 4 juin 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 13h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Avec 100.000 morts du Covid, où la France se situe-t-elle dans le monde ?

VIDÉO - La directrice de la pharmacovigilance danoise s'évanouit en pleine conférence de presse

Réouvertures : les musées et les terrasses prioritaires, selon Emmanuel Macron

EN DIRECT - 100.000 morts du Covid : "Nous n’oublierons aucun visage, aucun nom", promet Emmanuel Macron

Funérailles du prince Philip : Harry et William ne marcheront pas côte à côte

Lire et commenter