À la rencontre d'Éric Pauget, député et gérant de camping

À la rencontre d'Éric Pauget, député et gérant de camping
Politique

PORTRAIT - Les professionnels du tourisme, notamment les propriétaires de campings, ont énormément souffert du confinement. Nous sommes allés à la rencontre d'Éric Pauget, député LR des Alpes-Maritimes et gérant du camping "L'Eden" à Biot, pour voir comment il vit la situation.

Les campings ayant reçu le feu vert pour rouvrir, place désormais à une organisation bien ordonnée. Éric Pauget est à la fois député et gérant de camping à Biot (Alpes-Maritimes). À son arrivée sur les lieux chaque matin, il ne manque jamais de jeter un coup d'œil à la presse locale. "Je me tiens au courant de l'actualité politique locale, mais aussi de l'actualité touristique par rapport au camping", nous a-t-il expliqué. Comment s'organise-t-il pour la réouverture de son établissement ?

Toute l'info sur

Vacances d'été : l'ombre du coronavirus

Chèques-vacances : des millions de Français supplémentaires vont-ils en bénéficier ?"Nos vacances en France" : à la découverte du Château de Ribourdin

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 30/06/2020 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 30 juin 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent